18/07/2005

OoO°°OoO Enfin !! OoO°°OoO

Coucou !!
 
Ca fait longtemps que je ne vous ai plus écrit, et j'en suis désolée ... mais il y a eu quelques évenements qui sont venus "perturber" mon cycle répétitif de "postage de messages" sur mon blog ... (j'peux avoir de l'imagination quand je veux !!)
 
J'ai été à la mer, après Harry Potter et le prince de sang-mêlé est sorti (en Anglais ... pfff) et donc, vous connaissez sûrement ma passion pour ce beau et talentueux sorcier ... j'ai donc passé beaucoup de temps sur poudlard.org à bavarder du tome 6, à faire des concours de fics, à envoyer des hibous à mes amis sorciers ^^ et à proposer des idées pour le site ... ha, j'allais oublier : j'ai achété 150 dragées surprises de bertie crochue et j'ai pas une seule dragée d'or !!! résultat : 0 gallions ... pas grave, j'ai la carte du maraudeur, mais je dirais pas comment je l'ai eue, c'est un passage secret !!!
 
Ensuite, c'est l'été si vous l'avez pas remarqué ^^ qui dit été dit piscine et hamac ... j'ai donc passé mes journées à récupérer de cette dure dure année scolaire ... c'est dur d'être ado ...
 
Ensuite, heu ... que dire de plus ? Ha oui ! J'ai changé de musique ... Vous avez pas remarqué ??? Ben ça me fait plaisir de voir que je fends le cul pour rien ... >_<
 
J'ai mis "Everytime" de Britney Spears mais rien que les instruments ... c'est trop beau ...
 
Hé au fait !! J'ai fait un nouveau blog ... mais il est peu noir, gothique ... je l'adore, mais faut que je trouve des poèmes tristounets ... c'est dur d'en trouver !!! Mais je cherche ... Je vous donnerai son adresse quand il sera un peu plsu rempli, parceque là il est riddicule >_<
 
J'ai passé tout cet après-midi à chercher la musique "Sur toi" de Zazie, pour Catherine ... Voilà son blog : http://dreamsforever.skynetblogs.be je lui ai promis de la mettre sur son blog ^^ je suis contente d'avoir réussi, et ça m'a occupé, parceque j'avais pas le moral ... mais maintenant, ça va beaucoup mieux, après une cure à la "Kyo" ...
 
J'adore Catherine ... c'est une fille super sympa ... avant, je me plaignais de ne pas avoir d'amies, mais je me trompais : je me focalisais trop sur des filles qui n'en valaient pas la peine, dont mon ex-meilleure amie, alors que j'avais de vraies amies derrière moi ... mais je ne les voyaient pas ! Mais maintenant que je les vois, je vois la vie en plus beau, et j'aimerai vraiment qu'elles soient dans la même classe que moi l'année prochaine ... Marie a prit les mêmes options que moi, donc on devrait être dans la même classe, logiquement ^^ j'espère que oui
 
Bon, j'vais vous laissez sinon c'est partit pour trois pages de dissertation sur ma vie ...
 
Bisou
Papillon de nuit
 
P.S. Encore désolée pour le retard ...
 
 

15:08 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

réveillée Salut, je pensais que tu dormais :-) ca faisait vraiment longtemps que tu n'avais plus rien mis, mais ca y est , tu y as remédié et c'est super.
Bravo pour ton blog

Écrit par : laurence | 18/07/2005

inconnue Je suis tombée par hazard sur ton blog et j'ai vu que tu étais fan d'harry Potter aussi et que tu fréquentes Poudlard.org. Moi non plus j'ai jamais trouver de dragées d'or mais la carte du maraudeur quasiment tout le monde sait ou on peut l'avoir. En tout cas bonne continuation j'adore ton blog!!

Écrit par : une Cbienne | 20/07/2005

Toi... t'es g-ni@l Mé notre amitié était mal partie...(tu sé bien pk!)
Mé maintenant g bien réfléchis et j'avais tort!!!
Et grace à toi g réfléchi sur certaine choses et ça m'a fé murir!!!
T'es g-ni@l!!Il FAU qu'on s'voi avant la rentrée!!!!
BIG kiss ma small vivi

Écrit par : Cath | 31/07/2005

Toi... t'es g-ni@l Mé notre amitié était mal partie...(tu sé bien pk!)
Mé maintenant g bien réfléchis et j'avais tort!!!
Et grace à toi g réfléchi sur certaine choses et ça m'a fé murir!!!
T'es g-ni@l!!Il FAU qu'on s'voi avant la rentrée!!!!
BIG kiss ma small vivi

Écrit par : Cath | 31/07/2005

oups!!! Et encor' merci pour la musique!!!
merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,...
ET MERCI!!!!!!

Écrit par : Cath | 31/07/2005

... La régle des 3 B(tu sé bien ce ke sé).

Écrit par : Cath | 31/07/2005

maraudeur Bonjour moi je la trouve pas la carte du maraudeur donc si tu peut me donner un petit indice sa serait vraiment super cool.
Ton blog est vraiment sympa et la musique est franchement bien!!!
Vive HP

Écrit par : croarrr | 30/04/2006

poudlard J'ia oublié de te donner mon adresse email. voila l'erreur est réparée

Écrit par : croarrr | 30/04/2006

Les commentaires sont fermés.