11/08/2005

OoO°°OoO ... OoO°°OoO

...
 
hum ...
 
je suis honteuse de vous écrire seuleument maintenant, mais j'ai complètement oublié que j'avais un blog ... la honte ...
 
ça va, vous ? Moi oui, super ! Dans un petit mois, je rentre à l'école ... d'un côté, c'est déprimant parcequ'on va devoir suivre des cours hypeeeer ennuyeux (j'espère qu'aucun de mes profs me lit ... sinon je suis morte ...) et je vous parle même pas des interros ...
 
Enfin, y'a un bon côté ! C'est qu'on retrouve toutes ses copines !!! ça va être trop top : on va se taper des délires dans le squad (les escaliers devant la bibliothèque) ...
 
*** soupir ***
 
Je sais pas quoi dire là ... Apart que je délaisse aussi ma fic sur poudlard.org ... je suis trop fénaiente que pour cliquer sur "ajouter un chapitre" et de taper sur les touches ... graaaave ...
 
Ha ! Demain je pars à Walibi ... j'ai pas encore été au truc de Toutakhamon, là ... arf, Vivi ! T'as étudié Toutankhamon en Etude du Milieu et t'es même pas capable d'écrire son nom correctement ... c'est écris correctement, dites ?
 
Hého, on s'en fout !!!
 
Je disais donc que j'irai au truc de Toutankhamon si y'a pas trop de monde ... et j'essayerai d'aller au cinéma 4D avec Bob l'éponge, là ... loooool j'adore ce dessin animé ... il est grave !
 
Je reviens avec la rentrée (je suis chiante, oui ... je sais !) ma soeur va rentrer en secondaires en septembre et je vais devoir l'aider à trouver son chemin ... c'est vachement grand Floreffe ... y'a plein de bâtiments avec tout des locaux bizarôïdes ... comme Y2 ou II, ou encore X5 et Z3 ...
 
Elle va se perdre, je le sens ... vous allez voir, dans la première heure qu'elle est là-bas, elle va venir me voir dans un couloir : " Vivi, c'est où le Z5 ?" et il sera juste devant son nez ... j'vous jure, les petites soeurs ...
 
Mais bon, Ophé, Noëlle et moi on s'est déja organisées ... on aidera ma soeur à retrouver son chemin ... hein, les filles ? Vous l'aiderez, hein ?
 
Y'a interêts de toute façon ... faudra pas nous confondre ...
 
C'est vrai que tout le monde nous dit : "Vous êtes jumelles ?"
 
Pourtant on se ressemble pas tant que ça !!! Elle fait 10 cm en moins que moi ... mais bon ! C'est la vie ...
 
Elle va râler après une semaine ... tout ses profs vont lui demander : "T'as pas une grande soeur, toi ?"
 
Mais bon, ça m'étonnerait qu'il se rappelle pas de moi, après toute les conneries que j'ai fais :p mdr
 
Surtout avec l'éducatrice des premières ... Une fois j'ai failli recopier 5 fois le règlement de l'école, qui fait 7 pages, tout de même ...
 
Je cite pas de nom, j'ai pas envie d'avoir des problèmes mais mes copines de Floreffe savent de qui je parle ^^
 
Promis : je serais plus sage à l'école, en troisième
 
je précise : à l'école uniquement parceque dès que j'ai franchi le portail je vais pèter un plomb ...
 
Non quand même pas !
 
Bon j'vous laisse, je vais préparer les frigo-box et les sandwichs avec mes parents, pour demain !
 
 
Bisou à touuuus et désolée pour le retard
 
Papillon de nuit

17:36 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Mais Ouiiiiiiii... On va aider ta sOeur hein!! ^^
Mais On va bien la taquiner aussi!! Ouhhh, à mOn avis, la 3ème s'annOnce bien, tu crOis pas?
mOi si!!

Héééééééé!! mOn frère aussi débarque à FlOreffe!! Il stresse cOmme un malade :D
Le pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Dire que nOus, On a déjà passé 2 ans à flO'... J'ai l'impressiOn que c'était hier que je m'amenais là-bas pOur la première fOis! Et aussi qu'On se rencOntrait au dîner et que je te faisais mauvaise impressiOn!! wOuhOuuuuu! C'est la fête! mdr!

Allez, grOs bizOoxx ma tite vivi!!

Je te n'aime fOrt!!

BzoOw'

Écrit par : nO | 17/08/2005

Comprends rien Vous êtes bizzares en Belgique, c'est plus simple dans mon lycée : Ninféi et Méjecaze, salles 1,2,3 ... et vous et vos Z5, C8, nan, franchement, on se dirait dans STAR WARS :P

Et pis c'est quoi cà Etude du Milieu ? Géologie ? Histoire ? Nan sérieux quoi histoire c'est tout con et vous : Etude du milieu ...

Bon, je te laisse Vivi

Bisous


PS Bonne chance pour ton frére Noelle ! ;)

Écrit par : Vincent | 19/08/2005

moi salut vas mettre des commentaires dans mon skyblog !!
(si t'es pas coullionne)

Écrit par : moi | 28/08/2005

Question J'ai une tute petite question comment a tu fait pour mettre un papillon a place de la fleche ou as-tu mis ton code htlm

Écrit par : Mystérieuse | 30/08/2005

Félicitation... Tu n'as pas a avoir honte de quoi que ce soi, je viens de découvrir ton blog et je suis bien heureux de voir que tu es décider à bien le reprendre la ou tu l'as laissé. Bon courge...

Écrit par : Aimable | 01/09/2005

Les commentaires sont fermés.