09/09/2005

OoO°°OoO oups OoO°°OoO

Coucou !
 
Je vous ai plu écrits depuis bien longtemps, mais vous savez, la rentrée, c'est toujours la galère ...
 
Ainsi donc il m'a fallut presque une semaine pour m'adapter. Pas facile, les profs. Y'en a que je connais de l'année passée, d'autres que je ne connais que de nom et d'autres que je ne connais pas du tout. Enfin, ils ont tous l'air sympas, en général. J'ai l'impression que plus on monte dans les années, plus les profs sont sympas !
 
Enfin bref ... Dès que j'ai un peu de temps libre, je plonge sur un Harry Potter que je lis sans interruption ... Et je pense pas à mon blog ... de toute façon, j'aurais rien su publier : ma soeur est sans cesse dessus, et quand je lui demande, j'ai vais 10 minutes le temps de me connecter puis je dois manger, prendre ma douche et foncer me coucher ...
 
Dur dur, la vie d'une ado ... ;-)
 
J'ai quand même trouver un peu de temps libre car on est vendredi ... et pas question de se coucher à 20h30 un vendredi !!! Demain c'est le week-end et je compte bien en profiter !
 
Penses-tu !!! A peine que je rentre à la maison et que je dis : "Ce week-end, je fous rien !" que ma mère me dit : "Non, non, non .... tu va ranger un peu ta chambre, c'est un bazar total" ...
 
Bon ... c'est vrai qu'il y a quelque jeans et quelques tee-shits qui traine, mais c'est pas la mort ... un peu de livres et beaucoup de trucs d'été, genres tongues ou encore hamac ou encore ma super belle casquette Grosminet ...
 
Y'a un truc que je capte pas chez moi : je suis maniaque avec tout sauf avec ma chambre. J'adore quand y'a du bazar dans ma chambre. Mais dans le reste de la maison, il faut que tout soit impec' ...
 
Le pire, c'est que je veux mettre de l'ordre mais je suis fénaiente ...
 
Je crois que je deviens dingue. Vous asssistez, mesdames et messieurs à une crise de conneries de Papillon de Nuit !
 
Ha ! Et pour ma fic sur Poudlard.org, je vais bientot publier le dernier chapitre, quand je dis bientot, c'est tantot ou demain ... et juste après je vais en recréer une, mais cette fois ça sera de l'action ... j'ai déja le début en tête, mais je vais rien vous dire, hein ^^ surprise ...
 
J'ai craqué sur le nutella ... ben oui, ça devais arrivé un jour ou l'autre ! Je m'étais promise de plus toucher à un pot de nutella sauf le matin sur mes tartines ...
 
Mais j'ai regardé les pubs et qu'est-ce que je vois ? En première page, une beau pot de nutella avec des tartines plein de choco ...
 
" Résiste, Vivi ... Résiste ! Tu ne vas pas craquer pour un vulgaire pot de nutella ? "
 
Mais voila ... craqué. Une grosse cuillère à soupe ... eeeeet hop !
 
530 kcal dans ma face. Paf !
 
L'inventeur du nutella, je le bénit et je le hais en même temps.
 
 
Y'a des fois ou j'arrive pas à me suivre ... >_<
 
Papillon de Nuit

20:32 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

NUTELLA Oh nutella quand tu nous tiens ;-)

Écrit par : laurence | 18/09/2005

Les commentaires sont fermés.