09/10/2005

OoO°°OoO Groumpf ... OoO°°OoO

Bonjour !
 
L'heure est grave : je viens de sortir d'un gros rhume et me revoila avec je-sais-pas-quoi, j'ai mal à la gorge, je tousse et j'ai mal au palais et un peu partout ... et j'ai un extinction de voix ... non ça, ça n'a rien avoir, c'est parceque je cause trop ^^ un vrai moulin à paroles, d'après ma mère !
 
Même la nuit je cause dans mon sommeil ( 'fin, c'est ce que m'as dit ma mère, moi je m'en rends pas compte ! ) et parfois, je suis somnambule ( je sais pas comment ça s'écrit -_- ) mais c'est quand même plus rare ...
 
Pourtant, je prends du sirop pour la toux, mais ça n'a pas l'air de marcher à donf ... je vais en essayer un autre, j'espère que je serai un peu plus guérie pour demain, parcequ'il y a école !
 
Enfin, je dois m'estimer heureuse de ne pas avoir de fièvre ! C'est déja ça ...
 
Arf, maman arrive ... que va-t-elle me dire ?
 
...
 
Ho nooooon ... pffff ... je dois ranger ma chambre ...
 
Ben oui, je sais même plus faire mes devoirs sur le bureau, je les fais sur mon lit ...
 
Mais pourquoi je dois ranger ma chambre ? Je l'aime bien comme elle est maintenant !
 
D'après ma mère, c'est un "bazar phénoménale"
 
Mouais bon ... tout de suite les grands mots ! Y'a que quelques romans par ci, par-là, des BD, des magazines, des vêtements, des jeux vidéos, des jeux de sociétés, et même mon hamac de l'été dernier !
 
C'est pas grand chose ^^
 
Je parie qu'il y a des mamans qui me lisent et qui comprennent parfaitement ma mère ...
 
J'ai pas envie de ranger ma chaaaaambre ! J'aime bien quand elle est en désordre, par toute rangée nickel, et tout ça ...
 
Mais j'aime pas la poussière. J'aime le désordre dans ma chambre mais je passe l'aspirateur, quand même ^^
 
Mais comment aspirer une chambre avec du désordre, me direz-vous ? Ben je pousse mes objets ^^
 
Je trouve qu'il y a plus de vie dans une chambre en désordre que nickel avec tous les objets remis à leur ...
 
Pffff, maman vient encore de rappliquer pour me "rappeller" ce qu'elle venait de me demandé ...
 
Ben vous comprenez pourquoi j'ai une extinction de voix, maintenant !!!! Je cause sans m'arrêtter ...
 
STOP
 
Là, finit.
 
Je vous laisse ( les mamans ... pffff ... )
 
Bisou
Papillon de Nuit

11:33 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Piano C'est beau musique Piano. Pourrais-tu m'en donner le titre et l'auteur. Ce searit gentil à toi Merci.
Hé tu me fais penser à ma grande fille quand elle doit ranger sa chambre.Alors moi j'ai décidé que c'était SON domaine. Tant pis pour elle si il y a de la crasse!!!!! Moi j'y vais pas! et dans les pièces communes à tout le monde, il fait nickel: là on respecte au doigt et à l'oeil. Essaie de voir ça avec ta mère. Ca marchera peut-être
Bisous

Écrit par : Fanfan | 09/10/2005

... faut dire a chantal, que c'est pas du désordre, c'est un "bordel" organisé ;-) alllez bisous @+

Écrit par : laurence | 10/10/2005

^^ Je trouve pas, moi ... c'est le stricte minimum pour que je me sente bien dans ma chambre ^^

non je rigole, bon c'est vrai que je commençais à en avoir ras-le-bol de trébucher dans tout, mais maintenant, ça m'écoeure, maman a même mis un peu d'eau de cologne avec un spray, là ... pfff ... c'est plus une chambre, c'est un salon de thé !

Tout est nickel de chez nickel ... je préfère quand y'a des livres qui traînent, et quand je saute sur le lit en écoutant sur rock ^^

Mais maman aime pas quand je saute sur le lit parceque ça fait un bruit d'enfer (le lit ET la musique, parceque je la mets à fond) et une fois j'ai cassé mon lit en sautant dessus ... pas contents, les parents ...

Arf ... mais comment je fais pour causer autant ? Florian, t'en a pas marre de moi à force de m'écouter causer ???

Bisou
Virginie

Écrit par : Virginie | 10/10/2005

c'est curieux... ... le descriptif de ta chambre me fait légèrement (très légèrement...) penser à mon bureau et comme c'est moi la maman, pas touche à mon bureau ! :-)

Écrit par : paikanne | 10/10/2005

Les commentaires sont fermés.