23/10/2005

OoO°°OoO Happy birthday to you ... OoO°°OoO

Bonjour !!
 
Hé bien non, c'est pas mon anniversaire ... moi c'est le 28 février ...
 
C'est l'anniversaire de mon meilleur ami : Florian !
 
Sympa, non ?
 
On a presque un an de différence ^^ je suis née au début de l'année et lui à la fin ...
 
Donc je vais lui dédier cet article !
 
Comme ça y'aura "Un peu de Florian" dans mon blog !
 
J'ai une idée !!! Et si je vous racontais comment on s'est rencontré ???
 
Oula, je me sens vieille tout à coup, j'ai l'impression de conter des histoires à mes petits-enfants >_<
 
Pas grave.
 
Il était une fois, une fille appellée Virginie et sa meilleure amie, dont je ne citerai pas le nom parcequ'elle le mérite pas, après toutes les saloperies qu'elle m'as fait ...
 
Soit.
 
C'était leur deuxième jour d'école en première secondaire. La récréation venue, elle se hatèrent d'aller au fond de la cours, on se trouvait une statue de la Vierge, et à 2 mètres de la, un panneau de basket renversé (ben oui, y'avais des travaux alors ils l'ont déposé là, les ouvriers !) et où elle s'amusaient à grimper dessus et à regarder à l'horizon ...
 
Jusqu'au jour où un garçon nommé Florian vint avec ses copains ... eux aussi convoitaient le panier de basket renversé ...
 
Les deux jeunes filles appellèrent Florian "L'aigle" parcequ'il criait comme un aigle ...
 
Au fil du temps, ils se parlèrent puis ne se parlèrent plus, puis se re-parlèrent et ainsi de suite ...
 
Jusqu'au jour où ... tam tam ! Notre cher Florian est en deuxième année, et les deux meilleures amies aussi. C'était à l'approche de Noël, et il avait neigé dans la cour ! Florian prit alors une boule de neige et l'écraser sur mes cheveux en les ébouriffants ...
 
J'ai VRAIMENT pas apprécier, alors je lui ai fait la gueule pendant près d'un an et demi ... Bon, c'était puéril de ma part, mais j'en avait vraiment marre de lui ^^ mais bon, je ne le connaissait pas encore !
 
Un peu plus tard dans l'année, il continuait à me harceler, à vouloir me parler. J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai vidé toute ma bouteille d'eau (0,5 L quand même !) sur le dos ... Après je lui ai supplié de ne rien dire aux éducateurs ... mdr !!!
 
Enfin ... Vers la fin de la deuxième année, ma soit disant meilleure amie me laissa tomber pour une autre fille, et me lançant des méchancetés en pleine poire alors que je ne lui avait rien fait ...
 
Mais dans le fond, je devrais la remercier parceque grâce à elle, j'ai pu devenir meilleure amie avec Florian, et redécouvrir la vie sans avoir cette fille qui me la gâchait !
 
Et en ce début de la troisième année, je me suis excusée auprès de Florian pour lui avoir fait la gueule ...
 
Faut dire qu'il a changé !! Comparez le Florian de première année à celui de troisième, c'est le jour et la nuit !
 
Personnellement, je préfère celui de troisième ^^ il est vachement plus mature, et c'est logique ...
 
Voilà comment s'est déroulé notre amitié ^^
 
Et si vous regardez quelques articles plus bas, je vous ai parlé à un moment que j'étais seule avec Florian au pied de la statue de la Vierge ... vous vous rappellez ?
 
Ben à ce moment là, quand j'étais avec lui, je lui ai dit :
 
" Regardes ! C'est ici qu'on s'est rencontrés ! "
 
Elle est quand même bizarre, la vie, parfois. Non ?
 
Enfin ! Je prefère 10000x mieux être avec Florian qu'avec mon ancienne meilleure amie !
 
Un gros bisou à Florian et joyeux anniversaire !
 
 
Bisou
Papillon de nuit


12:30 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/10/2005

OoO°°OoO Heu ... qu'est-ce je pourrais dire, moi ? OoO°°OoO

Bonsoir !!
 
Pfffiiiooouuu ... J'ai encore trop mangé ... ben oui, c'est ma spécialité, ça, de trop manger ... je vais quand même pas demander à maman de cuisiner moins bien, quand même !!!
 
Apart ça, j'ai mal à ma jambe droite :'(
 
C'est triste, hein ?
 
Je "grandis" d'après maman ...
 
Ben j'en ai bien besoin !!! 1m52 ( "les bras levés ..." d'après mes chers camarades de classe ...)
 
Apart mon estomac et ma croissance, tout va bien. Même SUPER bien, car je viens de ...
 
de ...
 
Ben vous devinez pas ?
 
Naaaan je viens pas de fumer ma première cigarette !!! Nan mais vous avez quoi en tête ? FUMER TUE !!! Je mettrais jamais ma bouche à la cigarette ... ça pue, ça pollue et ça coûte cher ...
 
Enfin ... Je viens de ...
 
de ... ?
 
D'avoir mon premier ...
 
Premier quoi ?
 
Vous devinez pas ? Tcheu !
 
Mon premier TB en Neérlandais !!!
 
Ben c'est un exploit pour moi vu que ma meilleure note en Neérlandais (pour cette année, hein !) était M.
 
Ben j'y peut rien si j'avais une prof sadique et tyrannique à qui on pouvait pas poser de questions en première et deuxième année, hein !!!
 
Je dirais pas de nom, mais ceux qui me connaissent savent qui c'est ^^
 
En tout cas, j'ai demandé à maman de l'encadrer ... non je rigole ^^ de toutes façons, y'avait plus de cadres :'( trop snif
 
Hé bien ... j'ai rien d'autre à dire ^^ je voulais juste vous informer de ma scolarité.
 
Comment ça, " j'm'en fous " ?! Ha ben sympa ! Moi qui me tue à vous écrire ma vie ... en fait c'est pas dur parceque je suis bavarde et je me dévoile un peu trop vite aux inconnus ... et grâce à ça, on sait ce qui me blesse ^^
 
C'est pas grave, je m'en moque. Comme la dernière fois, au cours de math, y'a une fille (toujours pas de nom ... ha ben zut, alors !) elle m'avait traiter de "p'tit roquet" alors que je voulais juste la faire rigoler ... 
 
Ouais bon, on rigole pas pendant un cours de maths, mais il était rasaaaaaant ... si j'étais un mec, j'aurais plus eu de barbe pendant 3 semaines, tant le cours était rasant ... pfffffff
 
Et les cours que j'aime, ils passent en deux minutes ...
 
Le cours d'Anglais par exemple ^^
 
Enfin !! Je vais vous laisser, je vais aller prendre une douche puis monter me coucher, parceque ça a été dur de me tirer du lit, ce matin ^^ me suis rendormie 3 fois !!
 
 
Bisou
Papillon de nuit  

20:22 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14/10/2005

OoO°°OoO Weeeek-end !!! OoO°°OoO

Bonsoir !!
 
C'est le weeeeek-end !
 
Ben oui, je vais pouvoir me relaxer au maximum ce week-end ... mais rien qu'à penser aux tonnes de devoirs que j'ai pour lundi, j'ai la nausée !!
 
Enfin ... faudra bien les faires, hein !
 
Vous avez remarqué que j'avais remis le mini-chat tout au fond à droite ? Si oui, ça me ferait plaisir que vous posiez vos doigts sur les touches du clavier et que vous me tapiez une série de lettres en formant des mots qui forment des phrases ^^
 
Pfffff ... j'ai un petit coup de pompe là ... j'ai tout qui se mélange dans ma tête ... plusieurs musiques, plusieurs images, plusieurs sensations, plusieurs humeurs, plusieurs sentiments ...
 
Tout ce mélange, je ne sais plus que penser. Ben oui, ça arrive des trucs comme ça, mais en général, ça dure une petite journée, chez moi en tout cas ^^
 
C'est le stress. Interro orale surprise in English, je m'en suis pas trop mal sortie, sauf que j'ai un gros rhume, alors ça a pas été facile, la prononciation ... et puis interro de maths (là j'étais au courant ^^) je m'en suis pas trop mal sortie non plus ... et puis j'ai une GROS stress chez moi, c'est le stress d'arriver en retard au cours.
 
Vous me croyez pas ? Demandez à Florian : je cours tout le temps, quitte à être en avance au cours, je veux pas être en retard. Nan mais c'est terrible, ça devient maladif !!!
 
Dites, c'est pas tout ça mais ...
 
Avant d'aller faire notre superbe gentille interro de maths, on avait étude. Ben oui, prof (enfin, remplaçante de la prof malade o_O) absente. Alors on a aidé les ouvriers à mettre les tables dans la salle vitrée, quand je dis "nous", c'est toute la classe. Ensuite il restait 15 minutes avant le prochain cours, alors on pouvait aller prendre l'air dans la cour.
 
J'ai été prendre l'air dans la cour avec Florian. J'ai beaucoup aimé rester seule avec lui, parcequ'on se comprends. Parfaitement. On a les mêmes trucs, les mêmes opinions ('fin pas toujours, mais beaucoup de fois) et beaucoup nous jalousent à cause de ça. Ben oui, je dis jalousent parcequ'on arrêtte pas de nous lâcher des vannes genre : " C'est quand le mariage ? Pourquoi vous sortez pas ensemble ? " etc ...
 
'Fin bref ... Quand je lui parle, j'ai vraiment l'impression de parler à mon miroir. Il me COMPRENDS. Et lui fais de même avec moi. Quand y'en a de nous deux qui se sent pas bien, on "vide son sac" à l'autre et on lance le débat ^^
 
Mais seuleument quand on est seuls, parceque quand on est avec ses copains ou mes copines, ben ... y'a des choses qu'on se dit qu'entre nous quoi !!! Mais je veux pas repousser les autres et leur dire : "J'dois lui parler, dégagez !"
 
Alors comme ces occasions sont quand même rares, j'en ai profité aujourd'hui ^^ Y'avait plein de feuilles mortes et on était au pied de la statue de la Vierge. J'étais vraiment bien là. J'y aurait vécu toute ma vie !
 
***soupir***
 
Ben évidemment, au moment ou je me sentais vraiment bien :
 
DRIIIIIIIING
 
L'heure de l'interro de math sonne, et c'est reparti pour un stress interminable !!!
 
Enfin !
 
Voilà, je voulais juste vous dire que j'adore Florian et que je regrette pas de l'avoir connu, même si en première je le détestait de tout mon corps ^^
 
Bisous Florian si tu me lis ! Et bisous à sa maman aussi ^^
 
 
Papillon de nuit

21:12 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

11/10/2005

OoO°°OoO ^^ OoO°°OoO

Bonsoir !
 
Oulala ... chaque soir, c'est la même chose ... je sors de table avec la peau du ventre tendue à mort ... ben oui, maman est un vrai cordon bleu (elle aime pas que je dise ça, parcequ'elle est trop modeste, en plus ...)
 
Pfffiouuu ... j'ai même du mal à respirer, quand je suis couchée, tellement j'ai trop mangé ... et le pire, c'est que j'ai envie d'une mousse au chocolat ou alors ... *_* du nutelaaaa *_*
 
Non, resiste, Vivi, resiste ... c'est pas bon, du nutellaaaa ... naaaan ... pas bon le nutella. Fais grossir ...
 
Ooooh, mais rien qu'une petite cuillère de rien du tout ...
 
Non !!! J'ai dis non ! Rien qu'au p'tit déj et encore !
 
Bon ... Une demi cuillère alors !
 
Non, c'est non !!!
 
...
 
Vous venez d'assister à un combat entre mes envies et ma raison ^^ 
 
C'est grave tout de même ... comment je peux manger autant de nourriture ? Je dois avoir un estomac comme une vache !
 
Ouaaaiiiis ! Maman vient de me dire qu'elle a tué le moustique qui m'a fait ***** toute la nuit ^^
 
Apart mon estomac et les moustiques enquiquineurs, je vais bien. J'ai eu qu'un devoir aujourd'hui, que je vais rendre vite fait bien fait et tout propinet à la prof de Français ^^ ben oui, je dois travailler un évenement banal de ma vie, genre mon chat qui mange ( oO ) et le travailler à la méthode Quenaud ... lui, a prit un évenement banal de chez banal et l'a raconté 99 fois différemment ... fortiche, le mec !!
 
Nous, on devait le faire que 5 fois ^^ ouf !
 
Enfin ... ma chambre est nickel ... pffff ... je la préfèrais avant ... 'fin l'avantage c'est que je sais faire mes devoirs sur mon bureau ... mais je préfèrais sur mon lit ! Je sais me vautrer comme je veux, et pas rester sur une chaise ... ça me rappelle l'école >_<
 
Or, en rentrant chez moi je veux me reposer et après mes devoirs, je pense plus à l'école.
 
J'y pense ( vous vous en contrefichez surement, mais je vais vous le dire quand même ^^ ) j'ai loué un livre à la bibliothèque aujourd'hui super drôle : " Le guide junior pour bien élever les parents " avec des excuses toute prêtes pour quand on fait une bêtise, et même une grille d'évalutation à la fin du livre ^^ Génial, non ?
 
J'ai rien à dire concernant mes parents sauf que je les adore ^^ et qu'ils sont très sympas et attentionnés :p
 
Hum ... me demander 5 fois le matin si je veux pas un pull supplémentaire parcequ' "il fait froid" c'est plus être attentionné ... c'est carrément mère poule, ça ... enfin c'est pas grave, j'aime ça ^^
 
Hé dites, vous avez vous que j'avais mis une deuxième musique d'Enya, en dessous de "Piano" ? J'adore cette chanson, elle est calme mais en même temps elle est un peu effrayante ... moi quand je l'entends, je pense à une cathédrale avec plein de statue et des hiboux qui entrent par les fenêtres, c'est la nuit.
 
Et vous, vous pensez à quoi quand vous l'écoutez ?
 
Bisou
Papillon de Nuit
 
 

20:41 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

09/10/2005

OoO°°OoO Groumpf ... OoO°°OoO

Bonjour !
 
L'heure est grave : je viens de sortir d'un gros rhume et me revoila avec je-sais-pas-quoi, j'ai mal à la gorge, je tousse et j'ai mal au palais et un peu partout ... et j'ai un extinction de voix ... non ça, ça n'a rien avoir, c'est parceque je cause trop ^^ un vrai moulin à paroles, d'après ma mère !
 
Même la nuit je cause dans mon sommeil ( 'fin, c'est ce que m'as dit ma mère, moi je m'en rends pas compte ! ) et parfois, je suis somnambule ( je sais pas comment ça s'écrit -_- ) mais c'est quand même plus rare ...
 
Pourtant, je prends du sirop pour la toux, mais ça n'a pas l'air de marcher à donf ... je vais en essayer un autre, j'espère que je serai un peu plus guérie pour demain, parcequ'il y a école !
 
Enfin, je dois m'estimer heureuse de ne pas avoir de fièvre ! C'est déja ça ...
 
Arf, maman arrive ... que va-t-elle me dire ?
 
...
 
Ho nooooon ... pffff ... je dois ranger ma chambre ...
 
Ben oui, je sais même plus faire mes devoirs sur le bureau, je les fais sur mon lit ...
 
Mais pourquoi je dois ranger ma chambre ? Je l'aime bien comme elle est maintenant !
 
D'après ma mère, c'est un "bazar phénoménale"
 
Mouais bon ... tout de suite les grands mots ! Y'a que quelques romans par ci, par-là, des BD, des magazines, des vêtements, des jeux vidéos, des jeux de sociétés, et même mon hamac de l'été dernier !
 
C'est pas grand chose ^^
 
Je parie qu'il y a des mamans qui me lisent et qui comprennent parfaitement ma mère ...
 
J'ai pas envie de ranger ma chaaaaambre ! J'aime bien quand elle est en désordre, par toute rangée nickel, et tout ça ...
 
Mais j'aime pas la poussière. J'aime le désordre dans ma chambre mais je passe l'aspirateur, quand même ^^
 
Mais comment aspirer une chambre avec du désordre, me direz-vous ? Ben je pousse mes objets ^^
 
Je trouve qu'il y a plus de vie dans une chambre en désordre que nickel avec tous les objets remis à leur ...
 
Pffff, maman vient encore de rappliquer pour me "rappeller" ce qu'elle venait de me demandé ...
 
Ben vous comprenez pourquoi j'ai une extinction de voix, maintenant !!!! Je cause sans m'arrêtter ...
 
STOP
 
Là, finit.
 
Je vous laisse ( les mamans ... pffff ... )
 
Bisou
Papillon de Nuit

11:33 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

08/10/2005

OoO°°OoO Tout beau, tout chaud, nouveau ! OoO°°OoO

Bonsoir/Bonjour !
 
Comme vous avez pu le constater ( à moins que ce soit votre première visite sur mon blog ), j'ai changé mon design ^^ c'est un papillon rose qui suit la souris, j'ai changé l'image du dessus et la musique ...
 
En fait, je voulais juste changer la musique, mais après je suis partie sur l'image du titre et ensuite sur la souris ...
 
Faudra bien que je m'arrêtte, parceque je tombe de fatigue, il est 00h36 ...
 
Pffffiiiooouuuu ... Ben ça a été dur, hein ... il a fallut que je trouve un site d'hébergement pour héberger mon image-titre, là ... seuleument elle était trop grande pour skynetblogs et imageshack ...
 
Enfin, tout est bien qui finit bien !
 
Bonne journée/nuit à tous
 
Bisou
Papillon
 

00:37 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

06/10/2005

OoO°°OoO pffff ... OoO°°OoO

Salutations.
 
Y'a des jours comme ça ou on a juste envie d'être dans un petit coin tout chaud, tout beau et d'y rester toute une journée.
 
En fait, j'ai tout qui se mélange dans la tête !
 
Autant ma matière de math que ma matière de socio-éco, etc ...
 
Et je m'inquiète trop pour Florian et Nolwenn ... c'est mes deux meilleurs amis, et ils sont malades tous les deux ... j'espère qu'ils iront mieux, mais je m'inquiète grave !
 
En tout cas, pour l'instant, j'ai la mémoire comme une passoire ...
 
Exemple très très concret : Je rentre en classe, le professeur nous dicte ce qu'il faut mettre au journal de classe et puis nous donne un devoir pour ... par exemple, jeudi. Hé bien il nous dis : " Exercice n°3 page 125. "
 
Ben dans deux minutes chronos je lui demande quelle page ... Et quand je parle, je ne me souviens plus des noms des mots ...
 
Non mais y'a des periodes comme ça ou est vraiment ... vraiment ... comment vais-je dire ? Tout "secoué", et où tout ce mélange dans notre tête. Vous n'avez jamais ressenti ça ?
 
Je crois que j'ai besoin d'un break, une semaine de congé ou deux, histoire de bien faire partir l'accumulation de stress ... ben oui, demain j'ai interro de math, et je stresse à donf, là ...
 
Souhaitez moi bonne chance !
 
Bisou
Papillon de Nuit

20:27 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |