13/11/2005

OoO°°OoO ^^' OoO°°OoO

Bonjour ^^'
 
Héhé ... ça va ?
 
Oula ... je vois tous vos regardes de reproche là ... ^^'
 
Désolée, désolée, désolée, j'ai pas su poster un article avant ...
 
Pour l'instant, je suis beaucoup préocupée. Et par plusieurs choses dont certaines qui ne se disent pas sur un blog ^^
 
oooh ... nul ça :p
 
Mais comme je suis gentille je vais vous en réveler quelques-unes ...
 
J'ai d'abord la trouille ... Dès le 9 décembre, les examens de Noël commencent et je stresse comme une malade ... je me vois penchée sur la feuille de math en train d'essayer de me souvenir de cette ****** de démonstration de Pythagore ... je sais la formule, mais faut prouver qu'elle est bonne, et ça prends deux pages d'explications ... Alors allez-y pour retenir deux pages en plus des autres cours !
 
Alors pour me détendre (ben oui, il faut sinon parfois c'est la crise de nerfs >_< je tiens ça de mon père, lui aussi est nerveux ^^ merci papounet ...) j'écoute beaucoup de musique ( Black Eyed Peas principalement ) et je me défoule en dansant ( comme une tarée ^^' )... après je suis crevée et je dors comme un bébé ... ( si quelqu'un me regarde danser, je suis cuite ... lol )
 
Pour l'instant, je dors très mal, résultat : en plein cours de math, je me surprends en train de somnoler ...
 
Mais je connais la cause de cette insomnie ^^
 
Ben oui ... on a eu une semaine de congé ( Toussaint ) et donc, comme chaque fois que j'ai congé, j'aime bien me coucher trèèèèès tard, genre 3 ou 4h00 du matin :p (j'adore papoter joyeusement sur msn)
 
Et donc mon horloge biologique a pris l'habitude de dormir à 3h00 du mat' et de se réveiller à midi, voir 13h00 ...
 
Mais maintenant, je sens que je reviens à la normale ^^
 
Deuxième préocupation : j'ai été nommée bibliothécaire sur poudlard.org ^^ je m'occupe des fanfictions avec les autres bibliothécaires ... je trie, je publie, j'édite, je supprime et j'envoie des hiboux ( mp ) ^^
 
Alors je suis toute excitée à l'idée de savoir qu'en rentrant je vais me connecter sur poudlard.org pour valider les nouveaux chapitres des fics des internautes ... (vous rappelle l'adresse : http://www.poudlard.org ) je suis très contente d'avoir eu ce poste ^^
 
Enfin ... je vais aller me coucher tôt, histoire de lire un peu d'Harry Potter au lit ...
 
Quoi ?! Encore Harry Potter ?!
 
Oui, encore du Harry Potter !!! Je suis droguée au Harry Potter, j'y peux rien XD
 
Mais je sais pas vous, mais moi j'ai été déçue du tome 6 ... tout le livre est rasant, on aurait presque envie de l'arrêtter. Toute l'action se passe à la fin ... personnellement, je préfèrais le 4 ( " Harry Potter et la coupe de feu " ) là au moins, y'avait de l'action dans tout le livre !!
 
Bon allez c'est fini là !!! Je papote, je papote ... -_-'
 
Si Sophie (ma petite soeur si vous saviez pas ^^ 12 ans ... l'âge bête ... tsss ... lol XD le prenez pas mal hein, les visiteurs de 12ans ... je rigole ^^ ) me laisse aller encore un peu sur l'ordi, je vais peut-être mettre une nouvelle musique ... On verra :p
 
Bisou
Papillon de nuit
 

20:11 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ha enfin chouette on peut enfin te lire, c'est vrai que ca faisait longtemps mais bon, je comprends très bien, LES ETUDES PASSENT AVANT TOUT et tu as tout a fait raison, et toute mes félicitations pour poudlard.
Moi aussi j'ai été décu du tome 6, j'espère qu'il y aura un 7è avec plus de rebondissement.
Allez bisous et a bientôt.

Écrit par : laurence | 14/11/2005

Raconte le pas ;o)) Hihi ca c'est du français !! Il est sur ma table de nuit et attends que j'ai un peu de temps pour lui.
Très jolie ta nouvelle image en début de blog :o))
Bises

Écrit par : Petit_verglas | 16/11/2005

heu... oui, tu devrait pencez à aller coucher plus tôt
Je ne savait pas que tu trouvais le tom 6 de Harry Potter embêtant.
allé grosse bise et a+

Écrit par : nicolas | 17/11/2005

Les commentaires sont fermés.