15/04/2006

OoO°°OoO Yes !!! OoO°°OoO

Bonjour, bonjour !!

J'ai une bonne nouvelle !!
Mon blog ne sera pas effacé !!
J'vous entends d'ici ... "Ouais et alors ? Ca nous fait une belle jambe !"

Ben j'vais vous dire, moi ...

Je consacre beaucoup de temps pour mon blog, pour des résultats parfois que vous ne voyez pas, mais qui me rendent la vie plus faciles avec ces ****** de codes HTML ... j'en ai vraiment ras-la-casquette, mais si c'est le seul moyen ...

Apart ça, je vais bien, tout le monde va bien à la maison, même le chat ... 'fin c'est une chatte mais bon ... vous me voyez dire " Ouais ma chatte va bien !!" sur mon blog ?

C'est grave quand même, on ose plus rien dire, tout de suite l'esprit mal tourné, rolala ...

Au fait, cette nuit, la nuit du 14 au 15 avril, ça a fait 94ans que le Titanic a coulé ...

Pour ceux qui ne savaient pas, je suis passionée du Titanic.
Vous pouvez bien rire, je m'en moque ...
Vous êtes passionés de voiture, de cheveaux ou de moto ? Ben moi c'est le Titanic.

Et j'ai même créé un blog dessus, très émouvant avec musiques, vidéos et documentations ... (voyagez dans les pages pour la doc)

http://titanic.skynetblogs.be

Enfin ... Je sais plus quoi dire ...

Apart que j'ai bien pris 500g rien qu'en mangeant des oeufs de Pâques ... mdr ... allez, régime maintenant ... pffff ...

Bisou
Papillon de nuit

15:21 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

La Vie! Ton blog, le titanic, ta "chatte"... tout va bien lol
J'aime bien ton petit univers, c'est assez marrant et tout rose bonbon plein de coeur... j'aime bcp!
Bon week end :)

Écrit par : SMH | 15/04/2006

blog slt, sa va ?
on t'avai prévenu (corentin et moi) pour ton blog
sinon, ben, ici sa va.
(aller, mardi, on va à l'école pffff)

Écrit par : nicolas | 16/04/2006

La "chatte" ma vieille ca se voit que t'es pas francaise, dans mon pays on n'ose même plus dire "chatteé" "queue"(du chien ) ou "Je suis gai" alors les esprits mal tournés c'est plutot nous

Je t'adore

Bizz

Vincent

Écrit par : Vincent | 06/05/2006

Les commentaires sont fermés.