09/06/2006

OoO°°OoO Exaaaaaaam's !!!! OoO°°OoO

Bonjour !!

Voilà, j'ai commencé mon premier exam' ce vendredi ... examen de Français : un jeu d'enfant !!
Je devais analyser un texte, un récit fantastique. Je devais expliquer la situation initiale, l'avertissement, la transgression, l'aventure, la peur et enfin la situation finale ... ensuite répondre à un petit questionnaire sur le texte, genre : " relevez les mots du champs lexical "peur" "
Ensuite je devais créer un texte de 450 à 550 mots ( deux pages ) et intégrer un extrait dans mon récit fantastique ... presque 3 heures de travail acharné !!

Et comme j'avais rien mangé à la récré (trop peur ...) mon ventre arrêttait pas de gronder, ce qui embêtait fort fort mes voisins :D sorry, mais j'ai faim !!

Enfin, c'est le week-end et je vais pouvoir me reposer cet aprèm' ... mon père prépare le barbecue et maman les crudités ... mmmmmh, des pommes de terres sur le grill avec de la salade, pois et carottes, et le tout accompagné de viande grillée au barbecue ... merguez, lard, saucisses, et les brochettes légendaires dont maman a le secret ... rôôô, j'ai bavé sur le clavier !!!! pffff, allez, un coup de chiffon, maintenant ...

Ha, au fait ... j'ai une anecdote, en math ... on devait calculer le cosinus de 31 et faire fois 7 ... je vais 7x cosinus 31 ... " Monsieur !! Moi j'ai pas la bonne réponse !! Pourtant j'ai bien fait 7 x cosinus 31 !! "
Le prof regarde ma calculatrice et dit tout simplement, et avec une pointe d'ironie dans la voix : " Ben, faudrait peut-être faire "=" ... "

...

J'ai honte. J'avais oublié de faire "=" ... la calculette a en fait affiché de cosinus de 31 ... hum hum !!!

enfin, à la prochaine fois, pour voir dans quelle gêne je vais encore me fourrer !!

Ha oui, et le fameux épisode de l'étude de ce matin ...

J'avais examen à partir de 10h35 ... mais je suis venue à l'école à 8h30 pour bien me préparer une dernière fois ... J'ai donc eut 2 heures d'études...
Vous me suivez ?

J'étais à côté de Thibaut (soit dit en passant qu'il est vraiment chiant, j'ai pas su étudier 2 minutes sans qu'il me fasse un p'tit mot pour me demander ce que j'étudiais ... Thibaut, si tu lis ça, à l'avenir : tais-toi !!!!!! thanks you.) Donc j'étais à l'étude, et la sonnerie retentit ... derrière moi se trouvait une vieille cheminée d'antan allant jusqu'au plafond (ouais, c'est une vieille abbaye, magnifique, le Séminaire de Floreffe) je veux pour me retourner et prendre ma veste, et PAF !!! Je me prend le bord de la cheminée en plein sur le front ... évidemment, Thibaut, grand gentlemen comme il est, en a ris aux larmes, et c'est seuleument 10 minutes plus tard qu'il m'a demandé si j'allais bien ...

Je vous raconte pas d'autres anecdotes, vous me liriez différemment ... je me vois bien en Dingo, moi ... à toujours se fourrer dans des situations gênantes ... looool !! c'est tout moi ça ... et le pire, quand on se prend un gamelle ou un truc du genre, c'est qu'on regarde toujours autour de soi pour voir si quelqu'un nous a vu ...
Vous avez remarqué ?????

Bisou
Papillon de nuit

P.S. C'est pour qui la belle bosse au front maintenant ? c'est pour Vivi !!!

18:04 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

exam moi osi g comencé et mem bien comencé.
je te pl1 pr la honte en math ms ca arrive.
lol

Écrit par : tibo | 10/06/2006

^^ salut merci de ton passage, ton blog est bien joli, pourquoi papillon de nuit? ben je sais pas trop en fait XD

Écrit par : isa | 13/06/2006

... cétè tordan.
excuse moi je ne savè pa ke je devè me précipité sur toi en disan "Oh mon dieu! Tu vas mourir! Oh non pas elle pourquoi, il fallait me prendre moi, pas elle pourquoi!" :D
excuse moi 'bunny-bunny'.
*** (tu c koi!)

Écrit par : tibo | 14/06/2006

c toi c toi ki ma fai chié en étude ojourdwi!
moi ki voulè etr calme (et étudié!)!!!

Écrit par : tibo | 15/06/2006

??? Oh ça va, hein ! tout de suite, quand on dit la vérité :p avoue que tu t'es tordu de rire ... lol mais je t'en veux pas ;-) sérieusement, moi aussi j'aurai éclaté de rire ^^

Et j'aimerai bien que t'évites de mettre " http://papillon-de-nuit.skynetblogs.be" quand tu mets un commentaire, parceque c'est l'adresse de mon blog ^^ mieux vaut mettre le tien, tu crois pas :-) ?

Écrit par : Virginie | 16/06/2006

Les commentaires sont fermés.