28/06/2006

OoO°°OoO Et la tristesse continue ... OoO°°OoO

Re-bonjour ...

Voilà, je viens d'apprendre à l'instant qu'on a retrouvé le corps de Nathalie à 20 mètres du corps de celui de Stacy.

Je suis effondrée, mais je ne vais pas encore m'énerver pour un pédophile qui n'en vaut même pas la peine !!

Sur ce, je vous souhaite sur bonne après-midi/soirée.

Bisou
Papillon de nuit

P.S. Une pensée pour les familles, svp. Merci.

16:05 Écrit par Papillon de nuit | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Oui.
Je suis a la fois heureu et pas heureu de l'apprendre (heureu car retrouver et pas heureu car plus en vie).
Sur cela, je souhaite quand meme de bonne vacance

Écrit par : Dupuis | 28/06/2006

DEGOUTEE Je suis comme toi tout a fait dégoutée, et comme toute la belgique je crois.... C'est honteux, je n'aurais pas cru que l'on aurait revécu une histoire pareille 11 ans après.
Maintenant la douleur est pour les parents qui devront faire leur deuil si c'est possible, quand on est parent on peut essayer de comprendre la douleur de ses pauvres parents qui devront essayer de vivre sans leurs enfants maintenant...
Espérons au moins que pour une fois la justice sera faite.

Écrit par : laurence | 28/06/2006

Non Je la conaissait, pas bien, mais je la conaissait, j'ai parler avec elle l'été passer, j'en suis presque sûr a 100%, et d'après deux amies a moi, c'est bien elle, et si c'est bien elle, celà est dommage qu'une jeune fille pleine de vie soit morte, elle laissera un vide a tous ceux qui la conaissait. En ce qui concerne Stacy, je ne la conaissait pas, mais elle devait surement etre aussi formidable que sa demi-soeur.

Bonne nuit a tous

PS: bien jouer pour ton passage en 4eme, moi j'ai pas réussi >.<

Écrit par : Siflain | 29/06/2006

famille moi je pense que c mieu ke les parent sach kel son mort. si les paren avai trouvé leur fill dans une cage presk mort de faim battue ... (et jen pass) se serai tou totr chos! la o moins il sav kel non pa soufair !!!

Écrit par : tibo | 29/06/2006

?? c'est pas parse qu'on est mort qu'on va bien pour autant. On n'a pas la preuve de se qu'il y a après la mort. Il faut espèrer que la ou sont les filles, elles aillient bien.

Écrit par : nico | 29/06/2006

!! Ce n'est pas parcequ'elles sont mortes qu'elles n'ont pas souffert ! Elles ont sûrement subis des sévices sexuelles ignobles ... c'est rare quand un homme tue deux filles pour le plaisir de tuer ! La plupart du temps, ils les violent ...

Toutes mes condoléances aux parents.

Écrit par : Virginie | 29/06/2006

.... C'est si triste pour ses fillettes...je voudrais te dire quelque chose pour te consoler un peu mais je pense que je ne dois rien dire...
a bientot peut etre
amitité de...

Écrit par : Dark | 29/06/2006

:'( La seule chose qui pouvait me consoler, c'était qu'on retrouve les petites vivantes ... vous ne pouvez pas savoir ce j'ai pleuré en apprenant la nouvelle ... j'en suis toute retournée.

Merci pour tous vos commentaires, ça fait un bel hommage à Stacy et Nathalie :'(

Écrit par : Virginie | 30/06/2006

La France pays de merde Comme d'habitude la France vous regarde de haut et se fout comme d'un pet de lapin de ces pauvres filles qui ont été tué par ce sale fils de pute. Exemple le matin je me lève me sers un chocolat allume la radio : "La Belgique a ENFIN (en insistant bien sur le enfin alors qu'on a toujours pas retrouvé Estelle) retrouvé Nathalie qui a été enlevée puis violée. La Gay Pride se passera cette année sous un soleil radieux afin de vous faire découvrir les charmes de la vie gay. Il y aura distribution de capotes parfumées. La France a battu l'Espagne au foot 3 buts à 1 sans surprise ..." ( et c'est parti pour une heure sur la victoire de la France 3 jours après ! ) dégoûté par la mort odieuse de ces filles et l'irrespect de cette speakerine j'allume la télé : GAY PRIDE EN DIRECT !!! ON REMET LES PLUS BEAUX BUTS !!! RETRANSMISSION DE LA GAY PRIDE !!!

PUTAIN Y A PLUS IMORTANT QUE LA GAY PRIDE ET LE FOOT MERDE ! Ah mais oui c'est vrai ça se passe en Belgique le pays des gros cons le ventre plein de bière et de moules ! C'est comme Marc Dutroux ! Julie et Melissa avaient a faire attention ! Mais oui c'est vrai j'ai oublié elles sont Belges donc elles pouvaient pas penser ! Normal un Belge ne sait pas penser ! De toute façon nous les pédophiles on s'en fout ! Une fille on retrouve son corps mutilé et violé, on retrouve une fille de 2 MOIS morte AU VAGIN ET A L'ANUS PETES parce qu'on l'a mis dans une PARTOUZE ( oui oui ! ) EN FRANCE ON EST MEILLEUR QUE TOUT LE MONDE ON FAIT UNE "MINUTE" ( comprenez dix secondes ) DE SILENCE PAS OBLIGATOIRE !!!!

Excusez moi mais j'avais besoin de m'exprimer puisque c'est révoltant de savoir que des filles sont mortes atrocement et qu'y a encore des malades sur cette terre et qu'on n'en n'ait rien à faire. J'ai beau être français, ce soir je ne ferai pas la fête quand on marquera les buts. On se dit que ca arrive qu'aux autres mais ...

En même temps maintenant les parents vont pouvoir faire leur deuil. J'espère que la justice belge sera assez forte pour le mettre sous les barreaux pour toute sa vie. Pour la justice française taper "Outreau" sur Google, ca vous donnera une idée de ce qu'on fait aux pédophiles dans mon pays de merde ...

Écrit par : Vincent | 01/07/2006

:D Attends, tu parles de perpertuité, là ?

Attends, je reprends mon souffle ... perpetuité = sortir dans 25ans.

Il n'y a plus que la mort pour être sûr qu'il n'y aura pas récidive. Il faut les tuer comme ils ont tué leurs victimes. Et encore !!! ils ne méritent même pas la mort. Il faut les lobotomiser, et ensuite leur laisser une vide d'ennui dans leur cellule ... mais pas de tv, pas de ps2 comme dutroux !!!

Mais dis donc, bientôt les pédophiles en prison vivront mieux que certains belges qui n'ont rien à se reprocher !!!!!!!!!

En tout cas, Vincent, ça fait du bien de parler à des Français comme toi ;-)

Écrit par : Virginie | 01/07/2006

Comment punir les pédophiles ... Fais venir les Détraqueurs et encore c'est trop gentil moi je ferais comme dans le Caucase ( je viens de l'apprendre ) ils appliquent pas la peine de mort les criminels doivent la poser sur une table puis la DECOUPER PUIS LA BOUFFER EN PUBLIC !!! Faut leur faire subir ça puis tirer une balle dans l'estomac ca fait bien mal les sucs gastriques se répandent dans tout le corps !!

Vincent

PS Desole de mon excitation sadique mais c'est vraiment le fond de ma pensée.

PPS : La France a battu le Brésil. Super. Cool. Genial. Ils peuvent m'attendre pour faire la fête.

Écrit par : Vincent | 03/07/2006

Les commentaires sont fermés.