24/08/2006

OoO°°OoO Hihihi ^^ OoO°°OoO

 

Bonsoir !!

Vous allez bien ? Moi super !!

J'ai eu une de ces bouffées d'oxygène, mardi !!

Mes copains sont venus à la maison ^^ quand je dis mes copains, j'entends par là Nicolas, Pierre, Corentin et Thibaut ^^ (je note qu'il faut que je fasse un lien vers le skyblog de Nicolas, chaque fois j'oublie... faut me le rappeller, hein !)

Ils sont venus tous les quatre à la maison, on s'est trop éclatés ^^ Maman avait fait des crêpes... c'était le festival du coca, du sucre, de la cassonade, du Nutella (regard vers Neyman ) etc etc...

Ensuite ben on a fait les fous XD genre faire une partie de foot n'importe comment, taper ma soeur dans l'herbe et la chatouiller à en pleurer de rire, écouter de la musique pourave (Merci Thibaut avec ta samba de ***** -_-) et pour terminer, moi dansant une valse avec ma mère XD

Ben quoi ? J'voulais prouver à mes copains que ma mère savait danser une valse ^^ j'ai failli me casser la figure plus d'une fois, mais bon... Pas facile, la valse !!! Je crois que je préfère la danse de l'aspirateur... Vous savez, quand on fait le ménage et qu'on danse en chantant faux sans s'en rendre compte, l'aspirateur dans les mains ? Dance Made in Viviland, Copyright 2006.

Faites pas attention, ch'uis un peu euphorique ces derniers jours ^^

L'école va recommencer-heu ^^ je suis la plus heureuse du monde !!

J'ai toujours aimé l'école :p :p

J'ai déjà recommencé à étudier... révisions des formules mathématiques et chimiques, les dates importantes de l'histoire, les plus grandes paraboles de Jésus, le génocide Juif, etc...

Avant de vous écrire, j'ai été faire quelques recherches sur Google. Ca faisait un petit tant que j'avais envie de lire la pièce de William Shakespeare, "Hamlet"

J'ai fais des recherches et j'ai trouvé le résumé. J'ai failli pleurer... trop triste, Hamlet qui meurt à la fin !!! Encore plus triste : Ophélie qui se noye, croyant qu'Hamlet ne l'aime pas mais en fait si, mais il le cache !!!!!! Raaaaaah !!!!

Bon, c'est pas tout ça, mais moi je vais aller prendre une douche vite fait, me laver les dents, enfiler mon pyjama et dodo ^^ 'fin... allez regarder la télé au lit, y'a "Une femme d'honneur" qui commence dans 15 minutes sur TF1^^ Faut commencer à se coucher plus tôt, la fin des vacances approchent...

Bisou
Papillon de nuit

20/08/2006

OoO°°OoO Who-ho... ce serait le bonheur ! OoO°°OoO



Bonjour, bonjour !!

Ca va, vous ?? Moi la pêche !!

Il me manque plein d'heures de sommeil... ben oui, quand on se couche à 2h00 du mat' et qu'on se lève à 9h00... un jour c'est pas grave, mais comme ça depuis le début des vacances...

Oui, oui. Je sais. J'ai ENCORE changé ma musique de fond. Oui, et alors ? C'est beau le changement !

Celle ci, c'est "Les mémoires blessées" de Dark Sanctuary... vous ne connaissez sûrement pas, ils sont très peu connu ^^

Quelle nuit j'ai passé... pfff.

Y'avait une saleté (pour pas dire autre chose -_-) de moustique qu'à été me bouffer le bras !!! Je dis bien BOUFFER pas goûter ma chair... parcequ'avec une dose comme ça, j'me suis demandée si c'était pas une araignée !!

Enfin...

Quel temps ! On a eu un mois de canicule, et maintenant ça va être quoi ? Un mois de pluie ? Quel scandale... pfff...

[Mode Je-râle-sur-tout OFF]

Bientôt la rentrée, mes p'tits Zamis ^^ Moi j'ai hâte :p mes copains me manquent troooop :(

Et puis y'a aussi le fait que quand on est à l'école, on sait dès 9h00 du mat' quel jour on est ! Et puis, c'est toujours le même train-train :
6h45 => lever
8h20 => école
16h00 => retour
19h00 => souper
19h30 => douche
20h00 => repos
... dodo ^^

Cet horaire me manque terriblement. Quand tout est réglé comme du papier à musique ^^ les vacances, c'est tout le contraire... on se lève à des heures pas possibles... et on se couche très tard aussi -_-

Et puis, j'ai encore envie d'entendre le prof de géo râler parceque j'ai une écriture horrible ! Ben quoi, j'y peux quelque chose moi, si je dois écrire vite ?

Maintenant je vais entrer en 4ième... ça me fait un peu peur, car les profs ont dit qu'on devait tout noter, y'avait plus rien d'inscrit au tableau... alors moi qu'écris pas trop vite...

Je comptais apprendre la sténographie pendant les vacances... (si vous savez pas ce que c'est, google.be !)

Mais quand j'ai vu la sténographie ce que c'était... O_O Laisse tomber Virginie, t'y arrivera jamais !

Ma grand-mère faisait de la sténographie... elle savait écrire des phrases à la vitesse où on parlait ! 'fin c'est ma mère qui m'explique ça parceque moi j'étais trop jeune que pour me rappeller d'elle. Je me rappelle encore de quelques souvenirs de ma grand mère, mais je devais avoir... 5 ou 6ans ? Je sais plus ^^

C'est sur cette question très existencielle que je vous laisse :p

Bonne journée ! (ou bonne soirée... ou encore bonne nuit -_-)

Bisou
Papillon de nuit

P.S. Petit Verglas, je crains que votre astuce ne marche pas :( Ce n'est pas grave, je trouve plus joli de mettre la photo au milieu, qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup :-)

11:13 Écrit par Papillon de nuit dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : rentree, ecole, temps, musique, prof, grand-mere, stenographie |  Facebook |

13/08/2006

OoO°°OoO Coup de coeur !! OoO°°OoO



Bonjour à tous !

Je voudrais passer un coup de coeur pour une chanson... bon ok, elle date quand même mais cet après-midi j'ai pris des cd's que j'ai plu écouté depuis longtemps et je suis tombée sur un album de Kyo

J'ai donc écouté cet album, et là j'ai un big coup de coeur ^^ voici les paroles :

Kyo - Je saigne encore

Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà mort

Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort

Mais je saigne encore, je souris à la mort
Mais je saigne encore,
Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps
Tout ce rouge sur mon corps

Voilà ^^ j'adore cette chanson parceque elle exprime la douleur qu'à un garçon quand il voit la fille qu'il aime avec un autre... et aparemment il se suiciderai... c'est vraiment trop beau :'(

Bisou
Papillon de nuit

P.S. J'ai mis à jour mon blog sur le Titanic ^^ pour le voir,
cliquez ici

16:43 Écrit par Papillon de nuit dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : kyo, coup de coeur |  Facebook |

12/08/2006

OoO°°OoO Atmosphère, atmosphère OoO°°OoO

 

Bonsoir à tous.

Vous aurez sûrement remarqué les quelques changements sur mon blog :-)

L'image d'acceuil au dessus et la chanson.

J'ai opté pour un style moitié féerique et moitié noir. Vous en pensez quoi ?

Sinon chez moi tout le monde va bien ^^

Dans une quinzaine de jours c'est la rentrée. J'ai du mal à y croire. C'est passé si vite !!!

Durant cette dernière quinzaine de jours, je vais devoir réviser pour me rafraîchir la mémoire ^^ surtout en maths avec ces @#! d'équations et de formules !!! Heureusement que le prof est très sympa et qu'il nous a donné des devoirs de vacances avec des exercices qui demandent qu'à être fait !!

J'ai quand même hâte de reprendre l'école !!! Le p'tit train-train habituel de l'année scolaire me manque terriblement.

C'est toujours la même chose : 8h00-16h00 : école, puis goûter, devoirs, révisions, souper, douche, dodo.

Et puis, je savais quel jour on était dès 8h00 du mat'. En vacances, j'ai toute mon horloge biologique dérèglée :-(

Je me lève parfois à 11h00, parfois 7h00, je me couche à 00h00 ou 3h00... ça dépend. Je vais devoir petit à petit me ré-habituer à me lever à 6h45, me coucher à 21h30.

*soupir*

Je vous laisse, je vais souper. Maman vient de crier "A table !"

Bisou
Papillon de nuit

P.S. Je suis obligée de mettre la petite image que je met à chaque article au milieu et haut dessus de l'article, car skynet a apparement un problème technique, je ne sais plus mettre une image et écrivant à côté -_- j'en suis désolée

19:07 Écrit par Papillon de nuit dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blog, changement, musique |  Facebook |