14/10/2006

OoO°°OoO In the name of loooove... OoO°°OoO

saut

 

Bonjour !!

Raaah ch'uis trop contente, c'est le week-end ^^

Et en plus je pense avoir réussi mon interro de math de ce... vendredi 13 :p

Au fait, mon père a fait un très bon score aux éléctions communales :) c'était la première qu'il se présentait et il est trop trop content, il a fait un très très beau score ^^

Et sinon heu... que dire de plus ?

Lol je sais pas pourquoi j'écris un article ^^' j'ai l'impression que plus j'écris sur mon blog moins j'ai de choses à dire xD

Apart que grâce à un ami, je connais ENFIN U2 !! J'en entendais beaucoup parler, et j'entendais ma mère chantonner quelques refrains... mais là, quand ce cher ami m'a dfait écouter "One"... *_* l'explosion

Depuis ben je ne jure plus que par U2 ^^

C'était les p'tites news de Viviii ^^

Je compte refaire entièrement mon blog :p changer complètement le style :-) mais bon... c'est qu'une idée ;-)

Bisou
Papillon de nuit

11:17 Écrit par Papillon de nuit dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : elections, u2, ami |  Facebook |

08/10/2006

OoO°°OoO Oups OoO°°OoO

papounet élections


Bonjour !!

Pourquoi vous me regardez comme ça ??

Bon, bon... ok... j'ai plus posté depuis un mois mais j'y peux rien ! La quatrième secondaire c'est chiant, faut pas croire !

En plus ça va être le premier bulletin alors on voit des profs courir partout en pleurant les bras levés aux cieux : "J'ai pas encore donné d'interro à mes élèves ! Quelle cote vais-je mettre pour le premier bulletin ?"

Ben mettez-nous un TB, et voila, l'affaire est classée ^^

Sinon, je vais très bien ^^ et ma soeur aussi :p et mes parents aussi :) tout le monde, en somme -_-

Aujourd'hui, c'est les élections communales :p :p :p

Et mon père se présente sur la liste MR de Jemeppe-sur-Sambre ^^ Vas-y papounet, on est tous avec toi !!!! :D

Fallait que je dise un truc, je sais plus quoi... attendez, ça va me revenir...

Ha oui ^^ ma soeur a créé une sorte d'école de magie virtuelle, à la Harry Potter ^^ si vous pouviez cliquer ici et vous inscrire en tant qu'élève de son école virtuelle... :p Merciiii

Pour la musique de fond, je suis désolée :s y'a un petit problème ^^

Au fait, j'ai découvert un chanteur génial : Thierry Blanchard ! Ses chansons sont assez marrantes, et le style est pas mal :p c'est de la musique libre, vous pouvez la télécharger gratuitement sur son site web http://www.thierryblanchard.com

Je mettrais bien un petit bout de sa musique sur mon blog... :p je verrai ;-)

Sur ce, je vous laisse, interro de sciences-économiques vendredi prochain... 25 pages ! pfiouuuu...

Bisou
Papillon de nuit

13:44 Écrit par Papillon de nuit dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : elections, thierry blanchard, forum, soeur, ecole, quatrieme, bulletin |  Facebook |